De nombreux voyageurs se fient aux commentaires avant de choisir leur destination. Nou ssomme sheureux de partager les apprécions des visiteurs, sur les 500 personnes que nous accueillions chaque année depuis 2017, toutes n'ont pas laissé leur remarques.
Les commentaires positifs... nous fond bien-sûr plaisir car ils reflètent le soin que nous mettons à offrir à nos hôtes un séjour agréable.
Les commentaires négatifs... nous aident à
améliorer ce que nous pouvons afin de vous proposer les meilleurs moments. C'est en les suivant que nous avons par exemple installé des TV dans les chambres, changé la literie du Grenier (2022) installé un lit de 160cm plus ferme dans la chambre Sahara (2024), rénové la salle de bain de la chambre blanche, changé les lampes de chevet pour un meilleur confort de lecture...
Nous avons installé une porte coulissante pour isoler l'espace douche et Wc de la chambre Blanche... rénové complètement la douche et l'escalier du côté de la chambre Sahara en 2019, avons obtenu 3 épis gîtes de France en 2019.
Nous avons écouté les remarques sur les petits déjeuners : nous proposons également des fruits de saison, de la compote de pomme maison, des croissants, nous nous sommes équipés par exemple d'une vitrine réfrigérée.
Nous avons installé un espace où les boissons chaudes sont offertes (2024)
Les réponses
Nous nous répondons systématiquement aux commentaires directement sur les plateformes sur lequelles ils ont été émis, certaines figurent ici.
Les commentaires qui figurent ici sont authentiques, vous pouvez les retrouver sur Booking.com Trip-advisor ou Google.