De nombreux voyageurs se fient aux commentaires avant de choisir leur destination. Vous avez été nombreux à apprécier votre séjour au Bourgis, sur les 500 personnes que nous avons accueillies chaque année depuis 2017, toutes n'ont pas laissé leur remarques.
Les commentaires positifs... nous fond bien-sûr plaisir car ils reflètent le soin que nous mettons à offrir à nos hôtes un séjour agréable.
Les commentaires négatifs... nous aident à
améliorer ce que nous pouvons afin de vous proposer tout le confort que vous aimeriez avoir. C'est en les suivant que nous avons par exemple installé des TV dans les chambres, changé la literie du Grenier, le lavabo de la chambre blanche, les lampes de chevet dans la chambre Sahara pour un meilleur confort de lecture...
Nous avons installé une porte coulissante pour isoler l'espace douche et Wc de la chambre Blanche... rénové complètement la douche et l'escalier du côté de la chambre Sahara en 2019, avons obtenu 3 épis gîtes de France en 2019.
Nous avons écouté les remarques sur les petits déjeuners : nous proposons également des fruits de saison, de la compote de pomme maison, des croissants, nous nous sommes équipés par exemple d'une vitrine réfrigérée.
Les réponses
Nous nous efforçons de répondre systématiquement aux commentaires directement sur les plateformes sur lequelles ils ont été émis, certaines figurent ici.
Les commentaires qui figurent ici sont authentiques, vous pouvez les retrouver sur booking.com trip-advisor ou google plus.